Catégories de produits
Contactez nous

Hangzhou Hongfeng Cable Co., Ltd

Ajouter: Village Gaoyuan, rue Linglong, Linan, Zhejiang, Chine

Tel: + 86-571-8729-1281

Fax: + 86-571-8729-1261

Contactez-nous: Leo Liu

Contactez-nous: Lucy Liu

E-mail: leo@hf-cable.com

Broadband Of Coaxial Cable
Jun 13, 2017

Un système de câble coaxial pour la transmission de signaux analogiques à l'aide de la télévision par câble est connu comme un câble coaxial à large bande. Le mot "large bande" de l'industrie, est le ratio de bande large de 4kHz. Dans les réseaux informatiques, cependant, «câble à large bande» désigne tout réseau câblé qui utilise des signaux analogiques pour la transmission.

Le réseau à large bande utilisant la technologie de télévision par câble standard, peut utiliser la bande de fréquence jusqu'à 300 MHz (souvent 450 MHz); En raison de l'utilisation du signal analogique, besoin d'un dispositif électronique placé dans l'interface, afin d'entrer le flux de bits réseau dans un signal analogique, et la sortie du signal du réseau est convertie en un flux de bits.

Les systèmes à large bande sont divisés en plusieurs chaînes, et la radiodiffusion télévisuelle prend en général 6MHz. Chaque canal peut être utilisé pour simuler des flux de bits numériques, de qualité CD, de voix (1.4Mb / s) ou 3Mb / s. La télévision et les données peuvent être mélangées et transmises sur un seul câble.

L'une des principales différences entre les systèmes à large bande et les systèmes de bande de base est que les systèmes à large bande nécessitent une amplification périodique des signaux en raison de la large gamme de couverture. Ces amplificateurs ne peuvent transmettre que des signaux dans une direction, donc, s'il existe un amplificateur entre les ordinateurs, les paquets ne peuvent pas être transmis entre ordinateurs. Pour résoudre ce problème, deux types de systèmes à large bande ont été développés: système à double câble et système à câble unique.


nouvelles connexes